Jeux de guidance ou de prédiction : les différences et les nuances

Le monde est dominé entièrement par la science à l’heure actuelle. En effet, pour chaque hypothèse avancée, des preuves à l’appui sont de mises. Pourtant, la frontière entre l’immatériel et le matériel est très mince. Et malgré le scepticisme de plusieurs personnes, le domaine du surnaturel n’a toujours pas disparu de la vie de l’être humain. C’est dans ce domaine précis que sont situés les jeux de guidance, mais également les jeux de prédilections. Le passé, le présent et le futur sont étroitement liés à ces deux disciplines.

Le jeu de guidance et le jeu de prédiction, différent sous la branche de l’ésotérisme

Le jeu de guidance est surtout centré sur les jeux de cartes en général. Le principe est d’aider la personne qui use de ces jeux pour qu’ils puissent prendre la meilleure décision possible. Pour ce faire, c’est par le biais du tirage de cartes et de l’interprétation de ces cartes qui guidera et orientera la personne en fonction de sa personnalité et ce qui est mieux pour elle. A contrario, les jeux de prédiction ont pour but de prédire comme son nom l’indique à la personne son futur le plus probable au moment où il tire la carte.

Ce qui unit les jeux de prédiction et les jeux de guidance

Plusieurs choses rassemblent ces deux disciplines. Le jeu de guidance comme le jeu de prédiction sont utilisés par le biais d’un tirage de carte. Mais pour parvenir à la finalité de ces deux disciplines, l’interprétation de cartes tirées reste la clé. Ainsi, ils entrent tous les deux dans le domaine du surnaturel comme il n’y a pas de preuve à l’appui. De plus, il faut pour tous les deux quelqu’un qui est capable d’interpréter correctement les cartes.

Les jeux de guidance au service du jeu de prédiction

Les jeux de guidance permettent à la personne qui tire les cartes de choisir la meilleure décision possible. Les jeux de prédiction en se basant sur les décisions prises par le client permettent de dévoiler le futur le plus probable pour ce dernier. Ainsi, les jeux de guidance et les jeux de prédiction sont étroitement liés et sont complémentaires. En effet, c’est par le biais de la personnalité de la personne révélée par les jeux de guidances que se révèlera par la suite l’avenir de cette dernière. Les réponses que le client recherche seront plus complètes grâce à ces deux disciplines étroitement liées.

Consultation voyance : quel est le délai de réalisation d’une prédiction ?
Consultation de voyance en cabinet : les avantages