Devin et voyant : les différences et les nuances

L’art divinatoire est un don, les personnes qui sont dotées de tel pouvoir sont en mesure de prédire l’avenir. Cette capacité innée est reconnue par la personne qui la porte depuis des années. Les devins et les voyants sont des personnes qui ont ce don de voyance. La prédiction de l’avenir se base sur les faits passés et sur la situation actuelle de la personne qui consulte. Devin et voyant, des termes souvent mélangés. Certes, il existe des nuances mais chacun a ses propres capacités. Quels sont les différences entre devin et voyant ?

C’est quoi le don de voyance ?

Le voyant est celui qui voit et perçoit l’avenir. Il existe des différences entre devin et voyant, le voyant peut voir l’avenir grâce à des flashs ou des visions. Il peut connaître les faits qui se sont produits dans le passé sans même qu’on lui dévoile un mot. Le voyant peut utiliser des cartes pour interpréter les messages codés qui lui sont donnés. Les visions et les flashs peuvent être parfois flous. Les supports sont employés pour permettre d’expliquer les messages donnés sous formes de vision ou de flash. La connaissance de l’avenir permet de prévoir les éventuels événements de la vie. Ainsi, le consultant peut régler les problèmes auxquels il fait face peu importe sa complexité. Il peut être à la disposition de toute personne qui demande son service.

C’est quoi un devin ?

Le devin possède le même don inné que le voyant. Les différences entre devin et voyant restent cependant flagrants. On n’apprend pas à être devin, il n’y a pas d’étude pour apprendre l’art divinatoire. Ce don particulier se transmet de génération en génération, on peut dire qu’il s’agit d’un pouvoir que votre ancêtre possède. Le devin a existé depuis très longtemps, contrairement au voyant. Le terme devin englobe toutes personnes qui possèdent le don de divination. Un devin peut donc s’agir d’un astrologue, d’un médium ou d’un voyant. Le devin utilise une technique d’utilisation d’écriture. Le devin est le messager du ciel pour le roi et son royaume.

Quelles sont les différences entre le devin et le voyant ?

Le point commun entre devin et voyant est la prédiction de l’avenir. Les différences entre devin et voyant sont nombreuses. Le devin découvre les faits de façon unique, précise et hors du commun. Le voyant se lie à son intuition avec une sensibilité développée. Le devin possède un don de divination et ce don se transmet de père en fils. Le devin peut prédire l’avenir de tout un village ou tout un royaume et il peut utiliser un oracle, des cartes ou une pendule. La voyance touche l’avenir d’une seule personne et ne touche que sa vie en général.

Consultation voyance : quel est le délai de réalisation d’une prédiction ?
Consultation de voyance en cabinet : les avantages