Clairvoyant, parlant, auditif, sensitif : les différents médiums

distincts. La plupart d’entre eux ont des dons innés, mais il y a aussi ceux qui ont suivi des formations. On dénombre donc différents médiums.

Les types de médiums selon leur mode de prédiction

Tous les médiums ne fonctionnent pas de la même manière. Il y a ceux qui sont plus visuels, plus auditifs ou plus verbaux.  Appelé aussi, « clairvoyant », le médium visuel perçoit des choses, des visions que les autres ne voient pas. Ces derniers se manifestent souvent par un rêve, une intuition ou un pressentiment. Il en tire ensuite des messages, qu’il transmet à celui qui le consulte.

Quant au médium auditif, il a la capacité d’entendre des voix de personnes ou d’esprits. Ces êtres ne sont pas présents sur le lieu de consultation, mais ont une étroite relation avec la personne qui le consulte.

Enfin, le médium verbal, appelé aussi « médium parlant », a la capacité de prêter sa voix à un esprit. Il doit alors entrer en état de transe pour pouvoir se communiquer avec lui. L’esprit pourra ainsi prendre son corps et parler à sa place. À côté de ces trois voyance se trouve le médium sensitif. Il peut sentir, voir et entendre des esprits en même temps. Si vous voulez bénéficier de ces prestations, contactez un médium sur temporel-voyance.com.

Les types de médium selon leur compétence

La différence des médiums est aussi déterminée en fonction de leur compétence. Il y a ceux qui sont plus doués dans l’intermédiation, dans la transmission et ceux dans la guérison.
Le médium « spirit » est celui qui est compétent dans l’intermédiation. Grace à son don, il peut mettre en relation deux êtres qui ne se trouvent pas dans le même monde, soit en communiquant avec l’esprit, soit en se transformant.

Certains médiums, surtout connus en tant que voyants, ont la capacité de transmettre des messages. Ce message peut provenir d’un être spirituel, il peut aussi s’agir d’une réponse liée à une question donnée. Enfin, cela peut être une prédiction d’avenir. Ce type de prestation peut être réalisé grâce à une voyance par téléphone ou en cabinet.

D’autres médiums sont surtout compétents dans la guérison, que ce soit matériel ou spirituel. On les appelle les « guérisseurs ».

Les autres types de médium : l’écrivain et la table tournante

Comme son nom l’indique, un médium écrivain prête sa main à un esprit. Ce dernier pourra transmettre ses messages en rédigeant une lettre, et ceci, par l’intermédiaire du médium. L’individu qui consulte peut alors poser toutes les questions qu’il veut à l’esprit, et celui-ci va les répondre par écrit.
Avec la table tournante, l’esprit va parler grâce aux objets extérieurs (les meubles généralement). Le rôle de médium sera d’interpréter ces situations.

Consultation voyance : quel est le délai de réalisation d’une prédiction ?
Consultation de voyance en cabinet : les avantages