Cartomancie : les cartes gitanes c’est quoi ?

Les cartes gitanes diseuses de bonne aventure peuvent être consultées pour toutes sortes de questions touchant au présent, passé et avenir. Contrairement aux cartes de tarot classique, le message est crypté et résulte du savoir-faire de la culture tzigane dans l’univers de la voyance. Une culture riche et ancienne qui a de tout temps élaboré des prédictions.

Présentation des cartes gitanes

Les cartes gitanes permettent de décrypter l’avenir, d’apporter des éclaircissements sur le présent et le passé ou une question précise. Les cartes gitanes se composent de 36 cartes de divination non numérotées qui ont la particularité d’être étiquetées en six langues. À première vue, le jeu de cartes gitanes a un langage visuel,  mais la signification est nettement plus complexe. Les cartes gitanes contiennent également des cartes de pointage qui se réfèrent à des moments précis quand les cartes sont posées et interprétées. Lors de l’interprétation des cartes diseuses de bonne aventure, la scène représentée et tous les détails doivent être pris en considération afin d’interpréter correctement l’oracle. Le titre de la carte permet aussi de simplifier le décryptage du message de la carte gitane.

À quelles questions l’oracle gitan peut-il répondre ?

Les cartes gitanes sont des cartes diseuses de bonne aventure, qui sont  souvent utilisées pour résoudre des problématiques d’ordre émotionnel. Dans le passé, c’étaient principalement les gitanes qui s’en servaient pour apporter des réponses, des conseils en matière de vie amoureuse, de famille, d’argent et de vie professionnelle. Aujourd’hui, la voyance en ligne utilise aussi les cartes gitanes pour répondre à des questionnements de cœur et d’avenir. Tirer les cartes tziganes en ligne permet d’accéder à des messages importants émanant du plus profond de l’âme.

La méthode gitane pour explorer l’avenir

Chacune des 36 cartes gitanes a une signification précise et pour interpréter un système de pose, il faut connaitre la signification exacte de chaque carte. En combinaison, la signification peut être différente et doit être explorée au cas par cas. En plus du sens classique, toutes les cartes ont aussi un énoncé de base, une évaluation qui varie avec la personne. Il existe différentes méthodes de pose dont les plus courantes sont notamment celles de la croix, de la croix celtique et du cercle annuel. Les systèmes de pose  complexes sont réservés aux professionnels de la voyance, mais en tant qu’amateur vous pouvez interpréter les cartes gitanes en utilisant à une forme de tirage et pose généraliste.

Consultation voyance : quel est le délai de réalisation d’une prédiction ?
Consultation de voyance en cabinet : les avantages